Je vous appelle donc a emprunter des voies rationnelles et non des voies emotionnelles pour cette equipe type et nous pouvons demander s Camfoot de faire un article dessus et de publier cette equipe type votee par les tolieurs.
Immortel le 13/04/2012 Ã 13:40
est ce que c pas ce que fait quand tu ecris;
"....si on est dans le 4-4-2, Mboma va malheureusement s'asseoir et regarder les 2 plus grands 9 africains de tous les temps,etoo et milla"
et apres tu affirmes que;
mon gardien c'est Tommy,il inspirait la confiance,Jo Bell a eu une grande carriere en france et des titres en selection, mais Tommy etait plus impressionnant et plus rassurant,je dois meme souligner que Bell ne m'a jamais impressionne par une parade
Immortel le 13/04/2012 Ã 13:40
est ce que c pas ce que fait quand tu ecris;
"....si on est dans le 4-4-2, Mboma va malheureusement s'asseoir et regarder les 2 plus grands 9 africains de tous les temps,etoo et milla"
et apres tu affirmes que;
mon gardien c'est Tommy,il inspirait la confiance,Jo Bell a eu une grande carriere en france et des titres en selection, mais Tommy etait plus impressionnant et plus rassurant,je dois meme souligner que Bell ne m'a jamais impressionne par une parade

