@mvog-mbi
Tes âneries n'interessent que toi.
Comme çà : "à cause" de Eto'o quelqu'un aurait réussi sa vie; la haine que tu éprouves envers ce garçon transparaît même dans les fautes de syntaxe grammaire j'en passe qui jonchent tes posts.
Tes âneries n'interessent que toi.
Comme çà : "à cause" de Eto'o quelqu'un aurait réussi sa vie; la haine que tu éprouves envers ce garçon transparaît même dans les fautes de syntaxe grammaire j'en passe qui jonchent tes posts.

