@J.barrick:
j'aime bien ton équipe A. Je remplace juste ABEGA par ETAME MAYER. L'equipe me semble un peut plus équilibrée comme ca. Mais, j'avoue que j'ai comme souvenir de DOCTA (ABEGA), un extraordinaire organisateur du jeu, je ne me souviens pas de lui faisant un travail défensif. Pourquoi ce garcon ne s'est pas imposé en europe, reste pour moi un mystère.
j'aime bien ton équipe A. Je remplace juste ABEGA par ETAME MAYER. L'equipe me semble un peut plus équilibrée comme ca. Mais, j'avoue que j'ai comme souvenir de DOCTA (ABEGA), un extraordinaire organisateur du jeu, je ne me souviens pas de lui faisant un travail défensif. Pourquoi ce garcon ne s'est pas imposé en europe, reste pour moi un mystère.

