@Immortel
@Mokolo
Si reconnaitre à chacun son droit à la liberté d'opinion ,fait de moi un collabo ou un gombiste ,alors je l'accepte.
Ce n'est pas parce que vous abhorrez le RDPC que tout le monde devrait faire pareil.
D'ailleurs que proposez vous à la place du RDPC? Ou encore quelles sont les actes que vous avez posés pour le départ du Rdpc du pouvoir?
A part vociférer dans l'anonymat d'un forum internet.Vous fatiguez les gens avec votre cyber-opposition.Qu'un d'entre vous aille s'immoler publiquement sur le boulevard du 20 mai et le peuple camerounais lui sera reconnaissant.
@Mokolo
Si reconnaitre à chacun son droit à la liberté d'opinion ,fait de moi un collabo ou un gombiste ,alors je l'accepte.
Ce n'est pas parce que vous abhorrez le RDPC que tout le monde devrait faire pareil.
D'ailleurs que proposez vous à la place du RDPC? Ou encore quelles sont les actes que vous avez posés pour le départ du Rdpc du pouvoir?
A part vociférer dans l'anonymat d'un forum internet.Vous fatiguez les gens avec votre cyber-opposition.Qu'un d'entre vous aille s'immoler publiquement sur le boulevard du 20 mai et le peuple camerounais lui sera reconnaissant.

