PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 13 avril 2012 à 3h37
@Immortel
@Mokolo
Si reconnaitre à chacun son droit à la liberté d'opinion ,fait de moi un collabo ou un gombiste ,alors je l'accepte.
Ce n'est pas parce que vous abhorrez le RDPC que tout le monde devrait faire pareil.
D'ailleurs que proposez vous à la place du RDPC? Ou encore quelles sont les actes que vous avez posés pour le départ du Rdpc du pouvoir?
A part vociférer dans l'anonymat d'un forum internet.Vous fatiguez les gens avec votre cyber-opposition.Qu'un d'entre vous aille s'immoler publiquement sur le boulevard du 20 mai et le peuple camerounais lui sera reconnaissant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist