@ JOHN BARRICK
Merci...
@ JOHN BARRICK
Emmanuel MVE, Roger MILLA veulent faire un putsch a la fecafoot? Drole de comite du redressemnt du foot que nos illustres Lions veulent mettre en place... Pour moi, ce sont des hommes du passif car ils ont ete dans cette fecafoot... On ne construit rien du tout avec des rancoeurs... IYA Mohamed partira, c'est plus qu'une evidence, mais son mandat est encore en vigueur...
Merci...
@ JOHN BARRICK
Emmanuel MVE, Roger MILLA veulent faire un putsch a la fecafoot? Drole de comite du redressemnt du foot que nos illustres Lions veulent mettre en place... Pour moi, ce sont des hommes du passif car ils ont ete dans cette fecafoot... On ne construit rien du tout avec des rancoeurs... IYA Mohamed partira, c'est plus qu'une evidence, mais son mandat est encore en vigueur...

