Mokolo (Ghana) le 12/04/2012 Ã 16:11
Je ne suis pas supporter de quiconque, encore moins du RDPC.Il faut tout simplement comprendre le RDPC a le droit d'exister, et on ne va pas brûler ceux qui l'approuvent.La liberté de pensée, et de penser comme l'entend.
Je ne suis pas supporter de quiconque, encore moins du RDPC.Il faut tout simplement comprendre le RDPC a le droit d'exister, et on ne va pas brûler ceux qui l'approuvent.La liberté de pensée, et de penser comme l'entend.

