Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 12/04/2012 Ã 12:15
Est-ce que MILLA s'occupe des gens de ton espèce?
Tu ne veux pas mettre ton nom à côté de celui de MILLA, mais, tu n'hésites pas d'utiliser ce même nom, quand tu veux apporter la preuve que tu as joué au foot dans ton enfance.
C'est donc de l'arrivisme.Voilà que pour faire l'intéressant,tu aboies tel un roquet.Est-ce que MILLA en face de toi, tu pourras même l'ouvrir.
Est-ce que MILLA s'occupe des gens de ton espèce?
Tu ne veux pas mettre ton nom à côté de celui de MILLA, mais, tu n'hésites pas d'utiliser ce même nom, quand tu veux apporter la preuve que tu as joué au foot dans ton enfance.
C'est donc de l'arrivisme.Voilà que pour faire l'intéressant,tu aboies tel un roquet.Est-ce que MILLA en face de toi, tu pourras même l'ouvrir.

