A tous ceux qui insultent Roger Milla,l'ambassadeur itinérant,grand buteur devant l'éternel,mai aussi je leur dit MOUF!
C'est même quoi?Quelqu'un ne peut plus défendre son plat de Ndolè?
Ceux qui insultent les autres ici à longueur de posts,parcequ'on aurait donné une mauvaise image,ou un avis défavorable d'Etoo le font il pour rien? On se connait ici dehors.
Il y a même un qui avait affirmé ici qu'à cause d'Etoo ,il avait reussi sa vie.
Laissez ROGER tranquille!
C'est même quoi?Quelqu'un ne peut plus défendre son plat de Ndolè?
Ceux qui insultent les autres ici à longueur de posts,parcequ'on aurait donné une mauvaise image,ou un avis défavorable d'Etoo le font il pour rien? On se connait ici dehors.
Il y a même un qui avait affirmé ici qu'à cause d'Etoo ,il avait reussi sa vie.
Laissez ROGER tranquille!

