@ JOHN BARRICK (France) le 12/04/2012 Ã 11:57
grand!!! je te respecte en tant que grand defenseur de bagbo sur ce toli mais si en meme temps tu veux etre defenseur des gens qui momifie le cameroun depuis 30 ans!!! hum hum hummmmmmmm!!!!!
grand!!! je te respecte en tant que grand defenseur de bagbo sur ce toli mais si en meme temps tu veux etre defenseur des gens qui momifie le cameroun depuis 30 ans!!! hum hum hummmmmmmm!!!!!

