Le metre (France) le 12/04/2012 Ã 10:05
Ceux qui change de veste au gre du vent devrait faire comme le kengue de ndokoty, c-a-d reste statique dans une posture de contemplation eternelle( il regarde meme koi?) avec le meme costume comme ca au moins on sait deja que c'est un pied plat.
mais partir de hero national a zero national il faut etre sacrement fort et milla a reussi l'exploit comme toujours oui!! il marque encore des but lol!!!!! mais cette fois dans la ntot des camerounais.
Ceux qui change de veste au gre du vent devrait faire comme le kengue de ndokoty, c-a-d reste statique dans une posture de contemplation eternelle( il regarde meme koi?) avec le meme costume comme ca au moins on sait deja que c'est un pied plat.
mais partir de hero national a zero national il faut etre sacrement fort et milla a reussi l'exploit comme toujours oui!! il marque encore des but lol!!!!! mais cette fois dans la ntot des camerounais.

