@ Immortel
qd je parle les Basa'a,je fais allusion aux frères BIYIk
qui ira à leur jubilé voir KANA et son gro ventre remplit de petites Guiness bu ds le 18 ième à paname loollll!!!!!!!
ki financera leur jubilé?
qd je parle les Basa'a,je fais allusion aux frères BIYIk
qui ira à leur jubilé voir KANA et son gro ventre remplit de petites Guiness bu ds le 18 ième à paname loollll!!!!!!!
ki financera leur jubilé?

