@ Immortel
ahahahhah l'abces fait déjà assez mal, toi tu vient encore le caresser!
LE GOMBISME!! ahahah un véritable phénomène d'auto destruction dans la joie! je te corrompt, tu me corrompts, nous nous corrompons, alors c'est quoi ton problème!
je te saoules, tu me saoules, nous nous saoulons! foutez nous la paix!
Milleur n'a même pas eu la descence de masquer ses intentions:
" je vous remercie d'avoir voté massivement pour le RDPC, nous avons de bonne chance que je sois reconduis comme ambassadeur itinérant!"
quel gombiste!
on comprend clairement le sens de toute ces motions de soutient contre tempêtes ou ouragan de pauvreté!
C'est ca que j'aime sur Milleur, même dans le ndem le gars ne se cache pas, il faut qu'il nous dise la vérité entre lui et eto'o et sa porsche Cayenne et son soutient soudainement indéfectible au jeune lion!
Il fallait voir le visage de Mayebi, le sourire jusqu'au oreilles avec une brochette sur la main droite, une bonnnnne bière bien glacée dans la main gauche, avec la tête qui n'arrête pas d'approuver toutes les éloges de la foule! euehehi ahahha!
restez tranquilles , la bananière a encore de très beaux jours devant elle, pour nos villageois, quelques morceaux de viande suffisent pour faire oublier les pbs de routes, d'hopitaux etc ...
Qui vous a même dit que les camerounais ont un problème??
les gars n'ont pas besoin de vos routes et vos machins!
Emmener la nouriturre et la bière. Si milla peut encore marquer quelques buts, le tour est joué!!
Pourkoi se compliquer la vie? awilo avait raison! même avec les routes les européens ont de gros problèmes!
ahahahhah l'abces fait déjà assez mal, toi tu vient encore le caresser!
LE GOMBISME!! ahahah un véritable phénomène d'auto destruction dans la joie! je te corrompt, tu me corrompts, nous nous corrompons, alors c'est quoi ton problème!
je te saoules, tu me saoules, nous nous saoulons! foutez nous la paix!
Milleur n'a même pas eu la descence de masquer ses intentions:
" je vous remercie d'avoir voté massivement pour le RDPC, nous avons de bonne chance que je sois reconduis comme ambassadeur itinérant!"
quel gombiste!
on comprend clairement le sens de toute ces motions de soutient contre tempêtes ou ouragan de pauvreté!
C'est ca que j'aime sur Milleur, même dans le ndem le gars ne se cache pas, il faut qu'il nous dise la vérité entre lui et eto'o et sa porsche Cayenne et son soutient soudainement indéfectible au jeune lion!
Il fallait voir le visage de Mayebi, le sourire jusqu'au oreilles avec une brochette sur la main droite, une bonnnnne bière bien glacée dans la main gauche, avec la tête qui n'arrête pas d'approuver toutes les éloges de la foule! euehehi ahahha!
restez tranquilles , la bananière a encore de très beaux jours devant elle, pour nos villageois, quelques morceaux de viande suffisent pour faire oublier les pbs de routes, d'hopitaux etc ...
Qui vous a même dit que les camerounais ont un problème??
les gars n'ont pas besoin de vos routes et vos machins!
Emmener la nouriturre et la bière. Si milla peut encore marquer quelques buts, le tour est joué!!
Pourkoi se compliquer la vie? awilo avait raison! même avec les routes les européens ont de gros problèmes!

