ADEBAYOR de Douala a écrit le 12 avril 2012 à 9h47 faut pas faire rire les gens le cameroun donne gout de vivre.le monde est formidable vivons seulement ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...