@ Mokolo
C comme ca que se passe les nominations, plus on vote pour le RDPC dans ton village, plus vos élites ont des chances d'être nommée. Milla ne sait pas mentir comme nos politologues qui ne le font pas savoir clairement.
le problème est que fait Milla quand il est nommé? il fait une petite fête au village puis il s'en va consommer les 99% du reste de sa mangeoire tout seul. Ainsi va le Cameroun. les villages restent des trous et les élites restent au sommet. C'est le paradoxe du pays organisateur!
Si seulement Milla pouvait constuire la salle pour organiser la fête ce serait un bonne chose, mais ton larron a mieux à faire avec le fric, on dresse un tente en paille où lui seul et kelkes uns de ses acolytes sont protégés du soleil et le reste croupi ss la pluie et la chaleur et chante ses louanges:
vive le Lion! vive le lion!
Kelkun disait: on voit l'idéologie du pouvoir à travers les manifestations de ses élites!
Le Cameroun me fait rigoler! on est très loin derrière le maghreb, les gens vivent encore l'époque du néolitique dans les villages!
Mayebi n'etait pas loin, une bonne bière en main! ahahahah
la république bananière. cette histoire va me manquer un jour!
@ Tous
ce bassong m'a toujours paru douteux! encore une bourde défensive!
C comme ca que se passe les nominations, plus on vote pour le RDPC dans ton village, plus vos élites ont des chances d'être nommée. Milla ne sait pas mentir comme nos politologues qui ne le font pas savoir clairement.
le problème est que fait Milla quand il est nommé? il fait une petite fête au village puis il s'en va consommer les 99% du reste de sa mangeoire tout seul. Ainsi va le Cameroun. les villages restent des trous et les élites restent au sommet. C'est le paradoxe du pays organisateur!
Si seulement Milla pouvait constuire la salle pour organiser la fête ce serait un bonne chose, mais ton larron a mieux à faire avec le fric, on dresse un tente en paille où lui seul et kelkes uns de ses acolytes sont protégés du soleil et le reste croupi ss la pluie et la chaleur et chante ses louanges:
vive le Lion! vive le lion!
Kelkun disait: on voit l'idéologie du pouvoir à travers les manifestations de ses élites!
Le Cameroun me fait rigoler! on est très loin derrière le maghreb, les gens vivent encore l'époque du néolitique dans les villages!
Mayebi n'etait pas loin, une bonne bière en main! ahahahah
la république bananière. cette histoire va me manquer un jour!
@ Tous
ce bassong m'a toujours paru douteux! encore une bourde défensive!

