@ JOHN BARRICK, (12:14)
J'espère que tu vas bien, je suis sorti juste après mes posts de ce matin. Je ne connais pas le passé de ce cher Ndogkoti, je sais cependant qu'il aborde bien les sujets qu'il nous fait vivre. Du coup je me suis dit qu'il aurait probablement été un joueur de foot. Puisque je te tiens, je t'informe que je n'ai plus ton phone, je t'aurais appelé depuis un moment.
@ IMMORTEL (11:50)
Il ne faut pas m'en vouloir, tout le monde peut se tromper
Bonne soirée.
J'espère que tu vas bien, je suis sorti juste après mes posts de ce matin. Je ne connais pas le passé de ce cher Ndogkoti, je sais cependant qu'il aborde bien les sujets qu'il nous fait vivre. Du coup je me suis dit qu'il aurait probablement été un joueur de foot. Puisque je te tiens, je t'informe que je n'ai plus ton phone, je t'aurais appelé depuis un moment.
@ IMMORTEL (11:50)
Il ne faut pas m'en vouloir, tout le monde peut se tromper
Bonne soirée.

