@Ndogkoti
On dirait que mon pseudo est sucre dans ta bouche hein?
Tu ne fais jamais un post sans que mon pseudo n'y apparaisse pas.
C'est toujour's le PHD des kengues qui te tient comme ça?
Kengue a l'huile de palme rouge!
On dirait que mon pseudo est sucre dans ta bouche hein?
Tu ne fais jamais un post sans que mon pseudo n'y apparaisse pas.
C'est toujour's le PHD des kengues qui te tient comme ça?
Kengue a l'huile de palme rouge!

