PACIFICATEUR (LYON , France) le 10/04/2012 Ã 08:36
Est-ce que si tout le monde était là pour encenser ETOO, tu aurais dit ceux qui le critiquent n'ont pas fait le quart de ce qu'il a fait.
En ce qui me concerne , les critiques dur ETOO s'arrêtent sur son comportement en sélection;je le ferais tant que je trouverais cela possible, même si certains doivent se suicider.
Est-ce que si tout le monde était là pour encenser ETOO, tu aurais dit ceux qui le critiquent n'ont pas fait le quart de ce qu'il a fait.
En ce qui me concerne , les critiques dur ETOO s'arrêtent sur son comportement en sélection;je le ferais tant que je trouverais cela possible, même si certains doivent se suicider.

