@Salomon,
J'amerais que tu revoies ton post precedent et a l'avenir evite de faire ce genre d'erreurs,plus jamais s'il te plait ,ne confonds plus les joueurs de pousse-pion aux joueurs de football,c'est une insulte pour nous autres anciens artistes peintres.
J'amerais que tu revoies ton post precedent et a l'avenir evite de faire ce genre d'erreurs,plus jamais s'il te plait ,ne confonds plus les joueurs de pousse-pion aux joueurs de football,c'est une insulte pour nous autres anciens artistes peintres.

