@PACIFICATEUR
Je n'aime pas qu'on se paie ma tête et je désapprouve avec beaucoup de force ton irrévérence. Ressaisis-toi vite et prosterne-toi devant la photo à ta droite. Ndogkoti signe toujours ses billets exemplaires.
Je n'aime pas qu'on se paie ma tête et je désapprouve avec beaucoup de force ton irrévérence. Ressaisis-toi vite et prosterne-toi devant la photo à ta droite. Ndogkoti signe toujours ses billets exemplaires.

