@PACIFICATEUR
"faire parler la poudre d'escampète", c'est une licence poétique que seuls les scribes de CAMFOOT peuvent se permettre. Et des kengués sans imagination comme toi n'ont aucune leçon à donner
"faire parler la poudre d'escampète", c'est une licence poétique que seuls les scribes de CAMFOOT peuvent se permettre. Et des kengués sans imagination comme toi n'ont aucune leçon à donner

