PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SALOMON SALOMON de STRASBOURG a écrit le 10 avril 2012 à 7h22
@ Salut à tous,

Chaque fois que j'ai envie de participer au "toli" je trouve qu'il y a des discussions sans tête ni queue, je sais que chacun veut "parler sa part et laisser l'autre parler la sienne", ne pouvons nous pas être plus constructifs, et faire évoluer ce sport qui est le foot et qui nous tient tant à coeur? C'est la seule question que je me permets de poser. Que des responsables que nous sommes arrivent à se dire des noms d'oiseaux me paraît scandaleux et inadmissible. Rangez vos armes, je veux dire maîtrisez vos langues, et ce qui qui naît de vos doigts sur les claviers; vous n'êtes plus des bambins, et vous ne faites pas honneur au "toli".
Bonne journée à tous
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist