JOHN BARRICK (France) le 09/04/2012 Ã 13:48
STP si tu aimes vraiment le foot camer tu sais que le PB n'est pas etoo.
il faut vraiment lancer le mouvement pour que la fecafoot revienne au competant, il les Mboma , et autres capable de faire le travail
il est imperatif qu'il ai un changement a la fecafoot.
voici le lundi et que lisons nous sur camfoot , les performance du championat de france , allemangne, russie etc... ou est passé le championat du cameroun ?
ce ci prouve que nous somme s en deroute , comment peut on avoir un football en santé sant championat fort et organiser ?
et tous le jours etoo, etoo, etoo mais soyons concentrer sur le PB que nous vivons et nous savons tous que c'est la fecafot.
comme Milla disait peut etre qu'il faut organier les marches,
je ne sais pas mais il faut lancer un souffle nouveau labas c'est sur.
STP si tu aimes vraiment le foot camer tu sais que le PB n'est pas etoo.
il faut vraiment lancer le mouvement pour que la fecafoot revienne au competant, il les Mboma , et autres capable de faire le travail
il est imperatif qu'il ai un changement a la fecafoot.
voici le lundi et que lisons nous sur camfoot , les performance du championat de france , allemangne, russie etc... ou est passé le championat du cameroun ?
ce ci prouve que nous somme s en deroute , comment peut on avoir un football en santé sant championat fort et organiser ?
et tous le jours etoo, etoo, etoo mais soyons concentrer sur le PB que nous vivons et nous savons tous que c'est la fecafot.
comme Milla disait peut etre qu'il faut organier les marches,
je ne sais pas mais il faut lancer un souffle nouveau labas c'est sur.

