Immortel le 08/04/2012 Ã 23:34
Vice-champion de quoi mon petit IMMORTEL?
Tu n'es même pas sûr de ce que tu dis.
Sais-tu au moins que même la FIFA qui organise le football dans le monde, ne donne pas beaucoup d'importance à cette compétition, nommée coupe des confédérations;raison pour laquelle, les clubs ne sont pas obligés de libérer leurs joueurs quand ils sont encore en compétition.La preuve en est qu'en 2003 par exemple, plusieurs joueurs turcs encore jouant encore championnat avec leur club n'ont pas pu être libérée et la fédération turque n'y pouvait rien.Même ETOO a été obligé par son club de revenir jouer la finale de la coupe d'ESPAGNE , alors qu'il était en pleine compétition avec sa sélection.Malgré
le désir de la FECAFOOT de le garder, tu as bien vu qu'elle était impuissante.Alors, continue de croire que la coupe des confédération est une compétition très prisée et reste ainsi dans ton ignorance.
BUNCOL l'a dit;le CAMEROUN d'ETOO a gagné le tournoi de bonbons alcoolisés de MARAKECH;il est donc champion;bravo.
Puisque le MAROC a eu la médaille d'argent, et celle-ci est un titre, alors, que ces 2 pays inscrivent cela en bonne place sur leur CV.
Est-ce que tu sais au moins en quelle année le CAMEROUN a gagné la coupe des tropiques?C'est tellement bien placé en bonne place sur le palmarès que même toi , n'en parles pas.
Tu es vraiment un doux rêveur.
Vice-champion de quoi mon petit IMMORTEL?
Tu n'es même pas sûr de ce que tu dis.
Sais-tu au moins que même la FIFA qui organise le football dans le monde, ne donne pas beaucoup d'importance à cette compétition, nommée coupe des confédérations;raison pour laquelle, les clubs ne sont pas obligés de libérer leurs joueurs quand ils sont encore en compétition.La preuve en est qu'en 2003 par exemple, plusieurs joueurs turcs encore jouant encore championnat avec leur club n'ont pas pu être libérée et la fédération turque n'y pouvait rien.Même ETOO a été obligé par son club de revenir jouer la finale de la coupe d'ESPAGNE , alors qu'il était en pleine compétition avec sa sélection.Malgré
le désir de la FECAFOOT de le garder, tu as bien vu qu'elle était impuissante.Alors, continue de croire que la coupe des confédération est une compétition très prisée et reste ainsi dans ton ignorance.
BUNCOL l'a dit;le CAMEROUN d'ETOO a gagné le tournoi de bonbons alcoolisés de MARAKECH;il est donc champion;bravo.
Puisque le MAROC a eu la médaille d'argent, et celle-ci est un titre, alors, que ces 2 pays inscrivent cela en bonne place sur leur CV.
Est-ce que tu sais au moins en quelle année le CAMEROUN a gagné la coupe des tropiques?C'est tellement bien placé en bonne place sur le palmarès que même toi , n'en parles pas.
Tu es vraiment un doux rêveur.

