PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 8 avril 2012 à 22h26
CHRISTOPHER SAMBA REVIENT SUR LE JET DE BANANE

La bêtise n’a malheureusement pas de frontières. Venant de rejoindre Anzhi cet hiver, Christopher Samba a eu droit à un accueil des plus chaotiques, lui qui a été visé par un jet de banane lors du match opposant son club au Lokomotiv Moscou.

Un incident grave, sur lequel revient le défenseur central, interrogé par Sky Sports : « J’essaie de ne pas m’attarder sur le racisme. Je veux croire que ce problème n’existe pas à échelle mondiale. Peut-être que je me trompe, mais je veux croire que c’est le cas. L’incident de la banane a été la pire chose qui m’est arrivée dans ma carrière de footballeur. J’ai été vraiment choqué. Je ne m’y attendais pas, je n’ai rien fait pour le provoquer. C’était humiliant, j’ai presque eu envie de pleurer ».
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist