@john barrick,
j'aimerais que tu arretes de distraire les gens ici avec ton remplissage,lis-moi tres attentivement, Wome si mes souvenirs sont bons avait manque une des 2 can et n'etait pas en coupe des confederations,et pour ce qui est de geremi il ne s'agit pas de trouver grace a mes yeux,il s'agit d'analyser les faits de facon scientifique pour s'eloigner le plus loin possible des discussions de bar comme les tiennes,je rapporte les stats de la presence des joueurs lors des differentes competitions et non mes emotions.
Par ailleurs j'aimerais que tu saches que "scientifiquement", le plus grand palmares des lions indomptables,c'est FINALISTE DE LA COUPE DES CONFEDERATION 2003,je m'explique,pour aller en coupe des confederations,il faut etre,soit CHAMPION DU MONDE, soit CHAMPION D'EUROPE,soit CHAMPION D'AFRIQUE,soit CHAMPION D'AMERIQUE DU NORD ET CHAMPION D'AMERIQUE DU SUD,soit CHAMPION D'ASIE.
On a donc une competition ou on ne retrouve que des champions, et le podium dans chaque competition n'a que 3 places,la 1ere ou la MEDAILLE D'OR,la deuxieme place ou LA MEDAILLE D'ARGENT,la troisieme place ou LA MEDAILLE DE BRONZE.
Je suis en train de rappeler cela parce que les gens considerent qu'etre QUART DE FINALISTE en coupe du monde est un PALMARES,c'est faux,ce n'est qu'une PERFORMANCE qui n'est retenue que dans un contexte bien precis,c'etait la 1ere fois qu'un pays africain arrivait a ce stade de la competition mais ce n'est pas un titre, mais etre finaliste dans une competition est un titre qu'on appelle VICE CHAMPION.
C'est pour te faire comprendre que le plus grand titre des lions seniors a ete obtenu avec etoo et sans ton leader technique,ne me dis pas merci pour ces explications.
j'aimerais que tu arretes de distraire les gens ici avec ton remplissage,lis-moi tres attentivement, Wome si mes souvenirs sont bons avait manque une des 2 can et n'etait pas en coupe des confederations,et pour ce qui est de geremi il ne s'agit pas de trouver grace a mes yeux,il s'agit d'analyser les faits de facon scientifique pour s'eloigner le plus loin possible des discussions de bar comme les tiennes,je rapporte les stats de la presence des joueurs lors des differentes competitions et non mes emotions.
Par ailleurs j'aimerais que tu saches que "scientifiquement", le plus grand palmares des lions indomptables,c'est FINALISTE DE LA COUPE DES CONFEDERATION 2003,je m'explique,pour aller en coupe des confederations,il faut etre,soit CHAMPION DU MONDE, soit CHAMPION D'EUROPE,soit CHAMPION D'AFRIQUE,soit CHAMPION D'AMERIQUE DU NORD ET CHAMPION D'AMERIQUE DU SUD,soit CHAMPION D'ASIE.
On a donc une competition ou on ne retrouve que des champions, et le podium dans chaque competition n'a que 3 places,la 1ere ou la MEDAILLE D'OR,la deuxieme place ou LA MEDAILLE D'ARGENT,la troisieme place ou LA MEDAILLE DE BRONZE.
Je suis en train de rappeler cela parce que les gens considerent qu'etre QUART DE FINALISTE en coupe du monde est un PALMARES,c'est faux,ce n'est qu'une PERFORMANCE qui n'est retenue que dans un contexte bien precis,c'etait la 1ere fois qu'un pays africain arrivait a ce stade de la competition mais ce n'est pas un titre, mais etre finaliste dans une competition est un titre qu'on appelle VICE CHAMPION.
C'est pour te faire comprendre que le plus grand titre des lions seniors a ete obtenu avec etoo et sans ton leader technique,ne me dis pas merci pour ces explications.

