JOHN BARRICK (France) le 08/04/2012 Ã 17:52
Je vous en prie arreter de parler de etoo par ci par la
notre probleme c'est la fecafoot, il faut du changement
le reste c'est de la diversion de 1998 a 2012 en tout 14 ans les lis on connu juste 3 ans de succes entre 2000 et 2003
ca fait 9 ans que nous sommes en crise, nous n'avons rien gagner , le championnat est mort , les camer ne s'interessent meme plus au championnat, il ne savent rien des noms des equipes du championat de 1 ere division au pays
il faut au changement a la fecafoot c'est imperatif
malgere c'esr crise le presidant Iya ne trouve meme pas la peine de communiquer de s'adresse a la presse.
la communication est imperatif pour une gestion moderne
iya ne peut pas moderniser ca fait 10 qu'il est la rien
Je vous en prie arreter de parler de etoo par ci par la
notre probleme c'est la fecafoot, il faut du changement
le reste c'est de la diversion de 1998 a 2012 en tout 14 ans les lis on connu juste 3 ans de succes entre 2000 et 2003
ca fait 9 ans que nous sommes en crise, nous n'avons rien gagner , le championnat est mort , les camer ne s'interessent meme plus au championnat, il ne savent rien des noms des equipes du championat de 1 ere division au pays
il faut au changement a la fecafoot c'est imperatif
malgere c'esr crise le presidant Iya ne trouve meme pas la peine de communiquer de s'adresse a la presse.
la communication est imperatif pour une gestion moderne
iya ne peut pas moderniser ca fait 10 qu'il est la rien

