PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 8 avril 2012 à 18h12
JOHN BARRICK (France) le 08/04/2012 à 17:52

Je vous en prie arreter de parler de etoo par ci par la

notre probleme c'est la fecafoot, il faut du changement

le reste c'est de la diversion de 1998 a 2012 en tout 14 ans les lis on connu juste 3 ans de succes entre 2000 et 2003

ca fait 9 ans que nous sommes en crise, nous n'avons rien gagner , le championnat est mort , les camer ne s'interessent meme plus au championnat, il ne savent rien des noms des equipes du championat de 1 ere division au pays

il faut au changement a la fecafoot c'est imperatif

malgere c'esr crise le presidant Iya ne trouve meme pas la peine de communiquer de s'adresse a la presse.

la communication est imperatif pour une gestion moderne

iya ne peut pas moderniser ca fait 10 qu'il est la rien
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist