@l'imbécile de 18:15 et ceci sera mon dernier message à ton endroit
La connerie semble être une seconde nature chez toi, même quand on ne s'adresse pas à toi tu trouves le moyen d'ouvrir ton claque merde. Tu n'es pas le seul à pouvoir manquer de respect aux autres vieux radoteur.
C'est avec un grand plaisir que je te méprise en décidant de ne p^lus te répondre dorénavant.
La connerie semble être une seconde nature chez toi, même quand on ne s'adresse pas à toi tu trouves le moyen d'ouvrir ton claque merde. Tu n'es pas le seul à pouvoir manquer de respect aux autres vieux radoteur.
C'est avec un grand plaisir que je te méprise en décidant de ne p^lus te répondre dorénavant.

