@tous
Voila qu'on nous invite à participer à une polémique creuse.
Si le CAMEROUN s'est retrouvé en 2008 et après dans la même situation sans jamais changer, en parler ne serait-il pas une polémique creuse?A quoi ça sert donc d'en débattre, puisqu'on le fait chaque jour ici?
Quand on est en panne d'imagination, ça vaut mieux d'aller se reposer.
Voila qu'on nous invite à participer à une polémique creuse.
Si le CAMEROUN s'est retrouvé en 2008 et après dans la même situation sans jamais changer, en parler ne serait-il pas une polémique creuse?A quoi ça sert donc d'en débattre, puisqu'on le fait chaque jour ici?
Quand on est en panne d'imagination, ça vaut mieux d'aller se reposer.

