Observateur (France) le 08/04/2012 Ã 16:59
Sincèrement, dois-je te considérer comme un être normal?
Je te cite;
"Une fois que tu as dit que Eto'o en tant que capitaine n'a rien gagné, ce qui est juste, peux-tu passer à autre chose.
Car enfin quel est véritablement ton propos?"
"Avec tout le respect que je te dois tu dois arrêter de te poser en donneur de leçons sur cet espace.
Car à part soliloquer pour avoir à tout prix le dernier mot je ne vois pas trop ce que tu apportes comme information.
Si tu es un donneur de leçons tu l'es en leçons de polémiques stériles."
Ces propos sont bien de toi;et c'est toi qui trouves que je suis donneur de leçons, sur un débat où tu n'étais pas interpelé et dans lequel tu as bien voulu t'ériger en moralisateur.
Ce sont justement les gens de ton espèce qui me font intervenir ici, tellement vous pensez que ce que vous dites doit être pris pour argent comptant.
Je te cite
"Nous avons compris ton point de vue ,il est inutile de nous le rabâcher sans cesse jusqu'à la nausée.
J'ai le mien et je l'ai donné plus bas".
Si je comprends bien,tu me dis maintenant ce que je dois dire ou ne pas dire,et tu dis en même temps que je suis un donneur de leçons.As-tu lu quelques part que je t'ai interdit de dire ce que tu veux, surtout de dire tes inepties?
"Renouvelle-toi ou passe à autre chose car tu nous sers le fond de la barrique là ,te voilà maintenant dans le football fiction."
Pour quelqu'un qui prétend ne pas être un donneur de leçon, je crois que là , tu en fais la démonstration éclatante de tes absences de mémoire.
J'ai l'impression que tu fais partie des abrutis béni-oui oui que je convaincs selon toi.Tu en as dans tous les cas le profil, tu t'intéresses à ce que je dis.Alors, je t'invite à mon tour de te renouveler, car, si tu sembles t'intéresser à ce que je dis ici, mais, tu ne veux pas l'avouer.Les gens de ton espèces, méritent un redressement, et je le ferais bien volontiers.
Enfin, qui a dit ici que ETOO ne devrait pas revenir en sélection pour que tu en parles?Tu vois donc que ton exercice habituelle, c'est de dire tout et n'importe quoi, parce que tu espères convaincre.Seulement, comme tu n'en as pas le moyens,tu radotes.
Sincèrement, dois-je te considérer comme un être normal?
Je te cite;
"Une fois que tu as dit que Eto'o en tant que capitaine n'a rien gagné, ce qui est juste, peux-tu passer à autre chose.
Car enfin quel est véritablement ton propos?"
"Avec tout le respect que je te dois tu dois arrêter de te poser en donneur de leçons sur cet espace.
Car à part soliloquer pour avoir à tout prix le dernier mot je ne vois pas trop ce que tu apportes comme information.
Si tu es un donneur de leçons tu l'es en leçons de polémiques stériles."
Ces propos sont bien de toi;et c'est toi qui trouves que je suis donneur de leçons, sur un débat où tu n'étais pas interpelé et dans lequel tu as bien voulu t'ériger en moralisateur.
Ce sont justement les gens de ton espèce qui me font intervenir ici, tellement vous pensez que ce que vous dites doit être pris pour argent comptant.
Je te cite
"Nous avons compris ton point de vue ,il est inutile de nous le rabâcher sans cesse jusqu'à la nausée.
J'ai le mien et je l'ai donné plus bas".
Si je comprends bien,tu me dis maintenant ce que je dois dire ou ne pas dire,et tu dis en même temps que je suis un donneur de leçons.As-tu lu quelques part que je t'ai interdit de dire ce que tu veux, surtout de dire tes inepties?
"Renouvelle-toi ou passe à autre chose car tu nous sers le fond de la barrique là ,te voilà maintenant dans le football fiction."
Pour quelqu'un qui prétend ne pas être un donneur de leçon, je crois que là , tu en fais la démonstration éclatante de tes absences de mémoire.
J'ai l'impression que tu fais partie des abrutis béni-oui oui que je convaincs selon toi.Tu en as dans tous les cas le profil, tu t'intéresses à ce que je dis.Alors, je t'invite à mon tour de te renouveler, car, si tu sembles t'intéresser à ce que je dis ici, mais, tu ne veux pas l'avouer.Les gens de ton espèces, méritent un redressement, et je le ferais bien volontiers.
Enfin, qui a dit ici que ETOO ne devrait pas revenir en sélection pour que tu en parles?Tu vois donc que ton exercice habituelle, c'est de dire tout et n'importe quoi, parce que tu espères convaincre.Seulement, comme tu n'en as pas le moyens,tu radotes.

