Immortel le 08/04/2012 Ã 14:08
Ce n'est pas parce que tu n'as pas parlé de SONG dans ton, dernier post, qu'on ne peut faire suite à ton raisonnement entamé dans un récent post, où tu as parlé de lui , sans que le débat le concerne.A moins, d'avoir après coup, compris, qu'il n'a rien à voir sur le débat qui nous préoccupe.
Mai, le problème avec toi,c'est que tu n'as jamais compris qu'en ce qui concerne ETOO capitaine, il n'y a même pas à attendre la durée , puisque non seulement, il est le l'auteur le compositeur et l'interprète de la plupart des polémiques en sélection, et qu'il est normalement en fin de carrière en sélection pour espérer gagner les titres.Si cela arrive, c'est tant mieux;mais, j'en doute, puisque la sagesse, serait de lui enlever ce brassard qu'il ne sait ni porter, ni honorer.
Mais, je te comprends;tu es tellement obsédé par tes démonstrations fallacieuses que tu veux même contester le rôle de MBOMA dans le renouveau des performances de lions.En plus GEREMI dont tu as contesté les performances en club et en ligue des champions avec l'intention de mieux sortir celles d'ETOO, trouve enfin grâce à tes yeux.Et comme le voleur oublie toujours les indices sur le lieu de son crime, tu exclus carrément WOME et MBOMA de la trilogie CAN 2000 CAN 2002 et JO 2000,et tu veux faire croire que finaliste de la COUPE des confédérations, vaut un titre.C'est donc là où se trouve t mauvaise foi, puisque tu aurais dû tout simplement te dire que si MBOMA ou peut-être WOME avaient donc participé à la coupe de confédération 2003, sans doute, on l'aurait gagné.Pour ta gouverne le Cameroun, dans cette compétition, n'a marqué que 3 buts;,1 d'ETOO,1 de JOB, et 1 de NDIEFI.Etoo est donc au même niveau que ces 2 autres joueurs.Ce qui peut laisser penser que si MBOMA avait été là , l'affaire aurait été pliée.Je te remercie donc d'avoir toi-même justifié mon raisonnement.Autrement dit, quand MBOMA n'est pas là , ETOO ne gagne rien.
Je te comprends encore plus, quand tu trouves que avoir son nom dans une station, de LONDRES, donne des titres au CAMEROUN;tu vois toi-même qu'avec ce genre de raisonnement, tu deviens pathétique.Mais, mon DIEU, tu es si complexé pour attendre que ceux que tu appelles experts en football, pensent à ta place.Est-ce que tu n'as pas par toi-même remarqué que depuis que ETOO est leader des lions indomptables, on n'a rien gagné?Fais un effort, tu comprendras?, au lieu de te contenter des noms sur une station de métro.Quelle pauvreté.
Ce n'est pas parce que tu n'as pas parlé de SONG dans ton, dernier post, qu'on ne peut faire suite à ton raisonnement entamé dans un récent post, où tu as parlé de lui , sans que le débat le concerne.A moins, d'avoir après coup, compris, qu'il n'a rien à voir sur le débat qui nous préoccupe.
Mai, le problème avec toi,c'est que tu n'as jamais compris qu'en ce qui concerne ETOO capitaine, il n'y a même pas à attendre la durée , puisque non seulement, il est le l'auteur le compositeur et l'interprète de la plupart des polémiques en sélection, et qu'il est normalement en fin de carrière en sélection pour espérer gagner les titres.Si cela arrive, c'est tant mieux;mais, j'en doute, puisque la sagesse, serait de lui enlever ce brassard qu'il ne sait ni porter, ni honorer.
Mais, je te comprends;tu es tellement obsédé par tes démonstrations fallacieuses que tu veux même contester le rôle de MBOMA dans le renouveau des performances de lions.En plus GEREMI dont tu as contesté les performances en club et en ligue des champions avec l'intention de mieux sortir celles d'ETOO, trouve enfin grâce à tes yeux.Et comme le voleur oublie toujours les indices sur le lieu de son crime, tu exclus carrément WOME et MBOMA de la trilogie CAN 2000 CAN 2002 et JO 2000,et tu veux faire croire que finaliste de la COUPE des confédérations, vaut un titre.C'est donc là où se trouve t mauvaise foi, puisque tu aurais dû tout simplement te dire que si MBOMA ou peut-être WOME avaient donc participé à la coupe de confédération 2003, sans doute, on l'aurait gagné.Pour ta gouverne le Cameroun, dans cette compétition, n'a marqué que 3 buts;,1 d'ETOO,1 de JOB, et 1 de NDIEFI.Etoo est donc au même niveau que ces 2 autres joueurs.Ce qui peut laisser penser que si MBOMA avait été là , l'affaire aurait été pliée.Je te remercie donc d'avoir toi-même justifié mon raisonnement.Autrement dit, quand MBOMA n'est pas là , ETOO ne gagne rien.
Je te comprends encore plus, quand tu trouves que avoir son nom dans une station, de LONDRES, donne des titres au CAMEROUN;tu vois toi-même qu'avec ce genre de raisonnement, tu deviens pathétique.Mais, mon DIEU, tu es si complexé pour attendre que ceux que tu appelles experts en football, pensent à ta place.Est-ce que tu n'as pas par toi-même remarqué que depuis que ETOO est leader des lions indomptables, on n'a rien gagné?Fais un effort, tu comprendras?, au lieu de te contenter des noms sur une station de métro.Quelle pauvreté.

