@JOHN BARRICK
Une fois que tu as dit que Eto'o en tant que capitaine n'a rien gagné, ce qui est juste, peux-tu passer à autre chose.
Car enfin quel est véritablement ton propos? Est-ce dévalorisant de gagner en tant que simple joueur? Le fait d'être capitaine en gagnant rend-il la victoire plus importante?
Sinkot Issac qui n'était ni capitaine ni "leader technique" en 84 a t-il moins gagné la CAN 84 qu'Abéga le capitaine. Kundé le capitaine qui l'a perdu en 92 la t'il plus perdu que Mackanaky?
Enfin quel est donc le sens de cette discussion? Zidane qui n'a rien gagné en tant que capitaine pendant 2 ans,se le voit-il répéter à longueur de post sur les fora français?
De grands joueurs camerounais au fil des ans n'ont jamais rien gagné avec le Cameroun en tant que joueur de champ, capitaines, ou "leader technique" et alors? Tokoto Jean-Pierre, Mama Jean-Louis,Omam Biyick ne sont-ils pas de grands joueurs camerounais dans l'Histoire de notre foot.
Il est inutile ici de rappeler le palmarès d'Eto'o en équipe nationale.En tant que capitaine Eto'o ne l'est resté je le rappelle que de 2009 à 2011 dans cet espace de temps il n'y a eu que 2 compétitions alors c'est vrai qu'il n'a pas gagné la Coupe du Monde 2010 ,comme Messi, Robben,Henry,Pirlo,Podolski,Robinho,Ibrahimovic et quelques autres excuse du peu. C'est aussi vrai qu'il n'a pas gagné la Can 2010,mais il serait honnête que tu mettes à son crédit la qualification pour le Mondial 2010 ,encore qu'il ne l'a pas fait tout seul comme R. Song n'a pas gagné tout seul ses 2 titres avec le Cameroun.
Une fois que tu as dit que Eto'o en tant que capitaine n'a rien gagné, ce qui est juste, peux-tu passer à autre chose.
Car enfin quel est véritablement ton propos? Est-ce dévalorisant de gagner en tant que simple joueur? Le fait d'être capitaine en gagnant rend-il la victoire plus importante?
Sinkot Issac qui n'était ni capitaine ni "leader technique" en 84 a t-il moins gagné la CAN 84 qu'Abéga le capitaine. Kundé le capitaine qui l'a perdu en 92 la t'il plus perdu que Mackanaky?
Enfin quel est donc le sens de cette discussion? Zidane qui n'a rien gagné en tant que capitaine pendant 2 ans,se le voit-il répéter à longueur de post sur les fora français?
De grands joueurs camerounais au fil des ans n'ont jamais rien gagné avec le Cameroun en tant que joueur de champ, capitaines, ou "leader technique" et alors? Tokoto Jean-Pierre, Mama Jean-Louis,Omam Biyick ne sont-ils pas de grands joueurs camerounais dans l'Histoire de notre foot.
Il est inutile ici de rappeler le palmarès d'Eto'o en équipe nationale.En tant que capitaine Eto'o ne l'est resté je le rappelle que de 2009 à 2011 dans cet espace de temps il n'y a eu que 2 compétitions alors c'est vrai qu'il n'a pas gagné la Coupe du Monde 2010 ,comme Messi, Robben,Henry,Pirlo,Podolski,Robinho,Ibrahimovic et quelques autres excuse du peu. C'est aussi vrai qu'il n'a pas gagné la Can 2010,mais il serait honnête que tu mettes à son crédit la qualification pour le Mondial 2010 ,encore qu'il ne l'a pas fait tout seul comme R. Song n'a pas gagné tout seul ses 2 titres avec le Cameroun.

