Immortel le 08/04/2012 Ã 13:06
Si tu es né dans une cuisine, est-ce aussi ma faute?
Les questions que tu as posées ont eu des réponses depuis longtemps, et tu le sais,; puisque tu as fait allusion aux réponses que je faisais à HRISTO à l'époque.
Si tu sais que le CAMEROUN a gagné les can 2000 et 2002, tu ne peux donc pas mêler le nom de SONG dans ce débat en demandant ce qu'il a gagné en tant que capitaine entre 2002 et 2010 , puisque c'est lui qui en était le capitaine.
Cela veut tout simplement dire que comme capitaine, SONG a gagné des titres, et que ETOON lui n'a rien gagné.Cela veut aussi dire que MBOMA , en tant que leader technique, a gagné les titre, mais, ETOO lui, c'est rien du tout.
Mais puisque tu veux savoir si la figure de proue de jouait seule à l'époque, tu peux donc comprendre aisément que MBAOMA qui en était une, ne se l'est jamais ramener à sa seuloe personne, alors que votre idole et vous ses supporters, vous essayez de faire croire que les LIONBS indomptables auraiient s'appeler ETOO INDOMPTABLE.C'est aussi ça la différence entre l'humilité et les fanfaronnades inutiles.
Pour ta gouverne, être finaliste de la la coupe des confédérations, ne donne pas un titre, et si vous vous contentez des titres non obtenus, c'est que vous êtes bien pathétiques.Alors, cela me ramène aux questions essentielles;
Quel est le bilan d'ETOO en tant que leader de la sélection nationale?
Quel est le bilan d'ETOO en tant que CAPITAINE?
J'attends donc tes réponses.
Si tu es né dans une cuisine, est-ce aussi ma faute?
Les questions que tu as posées ont eu des réponses depuis longtemps, et tu le sais,; puisque tu as fait allusion aux réponses que je faisais à HRISTO à l'époque.
Si tu sais que le CAMEROUN a gagné les can 2000 et 2002, tu ne peux donc pas mêler le nom de SONG dans ce débat en demandant ce qu'il a gagné en tant que capitaine entre 2002 et 2010 , puisque c'est lui qui en était le capitaine.
Cela veut tout simplement dire que comme capitaine, SONG a gagné des titres, et que ETOON lui n'a rien gagné.Cela veut aussi dire que MBOMA , en tant que leader technique, a gagné les titre, mais, ETOO lui, c'est rien du tout.
Mais puisque tu veux savoir si la figure de proue de jouait seule à l'époque, tu peux donc comprendre aisément que MBAOMA qui en était une, ne se l'est jamais ramener à sa seuloe personne, alors que votre idole et vous ses supporters, vous essayez de faire croire que les LIONBS indomptables auraiient s'appeler ETOO INDOMPTABLE.C'est aussi ça la différence entre l'humilité et les fanfaronnades inutiles.
Pour ta gouverne, être finaliste de la la coupe des confédérations, ne donne pas un titre, et si vous vous contentez des titres non obtenus, c'est que vous êtes bien pathétiques.Alors, cela me ramène aux questions essentielles;
Quel est le bilan d'ETOO en tant que leader de la sélection nationale?
Quel est le bilan d'ETOO en tant que CAPITAINE?
J'attends donc tes réponses.

