PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 8 avril 2012 à 11h53
Les adorateurs d'Etoo deviennent de plus en plus ridicules.
Dès qu'on leur affirme que leur chouchou n'a rien gagné depuis qu'il est devenu le leader EXCLUSIF des Lions,il répondent qu'il ne peut pas jouer seul.En même temps ils nous citent les ba Messi les ba Ronaldo qui eux non plus ne gagnent rien avec leurs selections.
En observant bien leurs réaction à géométrie variable,on constate que Etoo a gagné des LDC seul au Barça,et à l'Inter ainsi que des Cans avec les lions.
Pourquoi ne le fait il donc plus avec ces même lions qu'il a transformé en chatons ou avec sa nouvelle équipe Makala bouillie club?
Le football est un sport collectif( selon eux) quand il faut défendre les mauvais résultats d'un capitaine tout puissant passant le plus clair de son temps à mener des combats politiques et syndicalistes qu'a marquer les buts pour lesquels il est payé.
Il devient un sport individuel (toujours selon les mêmes pom pom boys) dès lors qu'il faille présenter un palmarès obtenu sous la conduite d'autres leaders,d'autres capitaines moins politiciens ,moins syndicalistes.
ASSIA!
Le travail d'atalaku est devenu difficile,mais on va faire comment,il faut faire bouillir la marmite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist