Mouh (France) le 08/04/2012 Ã 02:26
Merci;mais, je sais que MESSI est devenu le captiaine de l équipe d'ARGENTINE depuis fin2011.Mais, ce qui est sûr, c'est que même quand il ne l'était pas, il portait déjà la responsabilité de cette équipe compte tenu de son charisme et de son talent.
Il se trouve que malgré ses ballon d'or et ses nombreux titres, l'équipe nationale d'ARGENTINE n'a rien gagné.On peut donc le dire, sans s'attirer les foudres de ses supporters.
J'ai pourtant l'impression que certains ne supportent pas qu'on dise la même chose sur leur idole.
Merci;mais, je sais que MESSI est devenu le captiaine de l équipe d'ARGENTINE depuis fin2011.Mais, ce qui est sûr, c'est que même quand il ne l'était pas, il portait déjà la responsabilité de cette équipe compte tenu de son charisme et de son talent.
Il se trouve que malgré ses ballon d'or et ses nombreux titres, l'équipe nationale d'ARGENTINE n'a rien gagné.On peut donc le dire, sans s'attirer les foudres de ses supporters.
J'ai pourtant l'impression que certains ne supportent pas qu'on dise la même chose sur leur idole.

