@Bon's
A vrai dire merci pour les chiffres je ne les avais pas, je veux tout simplement te faire part de mes observation sur les recettes et la répartition, pour te dire qu'encore vaudrait mieux voler un boeuf au lieu des 15% ridicules de la Fécafoot.
Nous avons vraiment besoin d'un sponsors qui nous apporte une bouffée d'oxygène au niveau financier.
A propos je croyais J.BARRICK avait épousé ta tante ? (rires)
A vrai dire merci pour les chiffres je ne les avais pas, je veux tout simplement te faire part de mes observation sur les recettes et la répartition, pour te dire qu'encore vaudrait mieux voler un boeuf au lieu des 15% ridicules de la Fécafoot.
Nous avons vraiment besoin d'un sponsors qui nous apporte une bouffée d'oxygène au niveau financier.
A propos je croyais J.BARRICK avait épousé ta tante ? (rires)

