Immortel le 07/04/2012 Ã 20:21
Tu deviens de plus en plus ridicule.La discussion est basé sur le leader technique de l'équipe et non sur le fait d'être capitaine.
Des exemples sont légions pour illustrer mon propos.
Deschamps était capitaine de l'"équipe de FRANCE, mais, certainement pas le joueur sur lequel le jeu de de cette équipe se base, pour la conduire à la victoire.On compatit sur ZIDANE.MESSi, RONALDO, etc, sans être capitaine, sont dans la même situation que ETOO au CAMEROUN.Alors, qu'est+ce qu'il y a d'étrange de faire cette différence?
On voit bien que c'est toi qui es coincé, puisque tu as bien voulu embrouiller les gens en évoquant SONG dans ce débat.
Tu as en plus le toupet, et l'outrecuidance de vouloir m'apprendre les termes que toi-même ne maîtrises pas.
Je comprends que tu aies besoin d'être insolant en jouant les savants pour un peu exister, mais, comprends tout simplement qu'en matière de football, il n' y a pas de confusion possible à ce niveau.Même le ROI PELE qui n'a jamais été capitaine de l'équipe du BRESIL, en était le leader technique et donc la figure de proue quand on veut parler du BRESIL.Tu devrais donc te demander pourquoi tu associes le nom de SONG à ce débat, si ce n'est pour faire des démonstration épatantes , mais, qui au fond sont vides.
Enfin, il ne s'agit pas de dire qu'un joueur joue seul dans un sport collectif,mais, de comprendre pourquoi, vous les supporters inconditionnels d'ETOO, vous voulez ramener tout sur sa personne;et dès lors qu'on vous prend à votre propre jeu en vous présentant les évidences, alors là , vous devenez agressif.Alors, je pose une question simple, comme vous voulez nous faire croire que ETOO c'est le CAMEROUN, quels sont donc ses résultats avec les lions, en tant que leader?Ce n'est pas difficile de trouver la réponse.
Tu deviens de plus en plus ridicule.La discussion est basé sur le leader technique de l'équipe et non sur le fait d'être capitaine.
Des exemples sont légions pour illustrer mon propos.
Deschamps était capitaine de l'"équipe de FRANCE, mais, certainement pas le joueur sur lequel le jeu de de cette équipe se base, pour la conduire à la victoire.On compatit sur ZIDANE.MESSi, RONALDO, etc, sans être capitaine, sont dans la même situation que ETOO au CAMEROUN.Alors, qu'est+ce qu'il y a d'étrange de faire cette différence?
On voit bien que c'est toi qui es coincé, puisque tu as bien voulu embrouiller les gens en évoquant SONG dans ce débat.
Tu as en plus le toupet, et l'outrecuidance de vouloir m'apprendre les termes que toi-même ne maîtrises pas.
Je comprends que tu aies besoin d'être insolant en jouant les savants pour un peu exister, mais, comprends tout simplement qu'en matière de football, il n' y a pas de confusion possible à ce niveau.Même le ROI PELE qui n'a jamais été capitaine de l'équipe du BRESIL, en était le leader technique et donc la figure de proue quand on veut parler du BRESIL.Tu devrais donc te demander pourquoi tu associes le nom de SONG à ce débat, si ce n'est pour faire des démonstration épatantes , mais, qui au fond sont vides.
Enfin, il ne s'agit pas de dire qu'un joueur joue seul dans un sport collectif,mais, de comprendre pourquoi, vous les supporters inconditionnels d'ETOO, vous voulez ramener tout sur sa personne;et dès lors qu'on vous prend à votre propre jeu en vous présentant les évidences, alors là , vous devenez agressif.Alors, je pose une question simple, comme vous voulez nous faire croire que ETOO c'est le CAMEROUN, quels sont donc ses résultats avec les lions, en tant que leader?Ce n'est pas difficile de trouver la réponse.

