Immortel le 07/04/2012 Ã 14:39
C'est vrai que j'avais compris que tu ne comprenais pas grand chose.
On ne te parle pas d'ETOO capitaine;mais, d'ETOO leader technique, joueur important de l'équipe, comme MESSI l'est avec l'ARGENTINE, sans qu'il soit capitaine, ou ZIDANE en 98 sans qu'il ait été le capitaine.Que vient donc faire SONG dans ce débat?
Je te le confirme;ETOO a bien gagné des titres avec les LIONS;:mais, il se trouve qu'à l'époque, il n'était pas le leader de cette équipe.Il se trouve aussi que depuis qu'il en est le leader, le CAMEROUN a dégringolé et est devenu le 66 eme au classsement FIFA.Donc, je le dis et cela peut se vérifier.
Tu acceptes bien qu'on dise que le CAMEROUN a gagné avec ETOO quand il n'était pas leader;pourquoi serait-il interdit de dire qu'il ne gagne plus, depuis qu'il est devenu le leader?
C'est ce refus qu'on appelle la mauvaise foi, et rien d'autre.
Pourquoi un simple constat, te donne des insomnies?
C'est vrai que j'avais compris que tu ne comprenais pas grand chose.
On ne te parle pas d'ETOO capitaine;mais, d'ETOO leader technique, joueur important de l'équipe, comme MESSI l'est avec l'ARGENTINE, sans qu'il soit capitaine, ou ZIDANE en 98 sans qu'il ait été le capitaine.Que vient donc faire SONG dans ce débat?
Je te le confirme;ETOO a bien gagné des titres avec les LIONS;:mais, il se trouve qu'à l'époque, il n'était pas le leader de cette équipe.Il se trouve aussi que depuis qu'il en est le leader, le CAMEROUN a dégringolé et est devenu le 66 eme au classsement FIFA.Donc, je le dis et cela peut se vérifier.
Tu acceptes bien qu'on dise que le CAMEROUN a gagné avec ETOO quand il n'était pas leader;pourquoi serait-il interdit de dire qu'il ne gagne plus, depuis qu'il est devenu le leader?
C'est ce refus qu'on appelle la mauvaise foi, et rien d'autre.
Pourquoi un simple constat, te donne des insomnies?

