PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 14 février 2005 à 16h50
@ Bono,
Vu la passion que tu mets dans ton post, permets-moi d’émettre des réserves sur les propos que tu sembles prêter à Barrick. Par contre, si ce sont les grilles des répartitions présentées par Etame Massoma que tu contestes, je tiens à te signaler qu’à ma connaissance, elles n’ont fait l’objet d’aucune contestation de la part de la Fécafoot. Quant à connaître la nature des montants, tu sembles connaître ces chiffres, bcp mieux que nous. Est-ce qu’un grand est un petit ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist