@ Bono,
Vu la passion que tu mets dans ton post, permets-moi d’émettre des réserves sur les propos que tu sembles prêter à Barrick. Par contre, si ce sont les grilles des répartitions présentées par Etame Massoma que tu contestes, je tiens à te signaler qu’à ma connaissance, elles n’ont fait l’objet d’aucune contestation de la part de la Fécafoot. Quant à connaître la nature des montants, tu sembles connaître ces chiffres, bcp mieux que nous. Est-ce qu’un grand est un petit ?
Vu la passion que tu mets dans ton post, permets-moi d’émettre des réserves sur les propos que tu sembles prêter à Barrick. Par contre, si ce sont les grilles des répartitions présentées par Etame Massoma que tu contestes, je tiens à te signaler qu’à ma connaissance, elles n’ont fait l’objet d’aucune contestation de la part de la Fécafoot. Quant à connaître la nature des montants, tu sembles connaître ces chiffres, bcp mieux que nous. Est-ce qu’un grand est un petit ?

