Men nde (Washington , Etats-Unis) le 06/04/2012 Ã 22:43
C'est ton raisonnement qui est ridicule, puisque tu veux refuser une évidence, en mettant en avant une question qui apporte une autre réponse.
Tu pourrais aussi te demander pourquoi l'équipe nationale ne gagne rien depuis qu'ETOO est leader, et tu aurais ndonc répondu que l'équipe nationale gagnait avec ETOO parce qu'il n'était pas leader.En conclusion, tu te serais donc dt qu'il n'est pas un bon leader.Mais,comme tu te crois habile,tu crois avoir trouver la bonne question.
Peut-être qu'en avalant ton eau de javel, tu aurais aussi compris que personne n'a dit que ETOO n'a rien gagné avec l'équipe ndationale, mais,que ton eau de javel ne peut pas non plus enlever le fait qu'il n'a rien gagné depuis qu'il est leader de cette équipe.Est-ce que tu peux le nier?
C'est ton raisonnement qui est ridicule, puisque tu veux refuser une évidence, en mettant en avant une question qui apporte une autre réponse.
Tu pourrais aussi te demander pourquoi l'équipe nationale ne gagne rien depuis qu'ETOO est leader, et tu aurais ndonc répondu que l'équipe nationale gagnait avec ETOO parce qu'il n'était pas leader.En conclusion, tu te serais donc dt qu'il n'est pas un bon leader.Mais,comme tu te crois habile,tu crois avoir trouver la bonne question.
Peut-être qu'en avalant ton eau de javel, tu aurais aussi compris que personne n'a dit que ETOO n'a rien gagné avec l'équipe ndationale, mais,que ton eau de javel ne peut pas non plus enlever le fait qu'il n'a rien gagné depuis qu'il est leader de cette équipe.Est-ce que tu peux le nier?

