Kemit_Deutschland (Allemagne) le 06/04/2012 Ã 21:38
Ce n'est donc pas mon cas, puisque avant ETOO, je regardais la ligue des champions et je continue de le faire après lui avec le même intérêt, et je me réjouis d'y voir le moindre camerounais quel qu'il soit.
Ce n'est donc pas mon cas, puisque avant ETOO, je regardais la ligue des champions et je continue de le faire après lui avec le même intérêt, et je me réjouis d'y voir le moindre camerounais quel qu'il soit.

