Kemit_Deutschland (Allemagne) le 06/04/2012 Ã 20:20
Vous êtes quand même terrible.Est-ce qu'on a commencé a regarder ETOO en ligue des champions parce qu'il a marqué cette compétition.D'ailleurs, ne fallait-il pas qu'il commence à y participer pour qu'il soit désigné meilleur joueur de la finale?
Si tu as compris ce que je veux dire, alors, les autres joueurs ne doivent-ils pas être regardés, puisque pour être en finale, il faut commencer un jouer?
Tu fais l'historique d'un joueur en ligue des champions, commee si ses performances ont précédé sa participation.Je voudrais bien comprendre ton raisonnement.
Vous êtes quand même terrible.Est-ce qu'on a commencé a regarder ETOO en ligue des champions parce qu'il a marqué cette compétition.D'ailleurs, ne fallait-il pas qu'il commence à y participer pour qu'il soit désigné meilleur joueur de la finale?
Si tu as compris ce que je veux dire, alors, les autres joueurs ne doivent-ils pas être regardés, puisque pour être en finale, il faut commencer un jouer?
Tu fais l'historique d'un joueur en ligue des champions, commee si ses performances ont précédé sa participation.Je voudrais bien comprendre ton raisonnement.

