PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 avril 2012 à 19h42
Kemit_Deutschland (Allemagne) le 06/04/2012 à 20:20

Vous êtes quand même terrible.Est-ce qu'on a commencé a regarder ETOO en ligue des champions parce qu'il a marqué cette compétition.D'ailleurs, ne fallait-il pas qu'il commence à y participer pour qu'il soit désigné meilleur joueur de la finale?
Si tu as compris ce que je veux dire, alors, les autres joueurs ne doivent-ils pas être regardés, puisque pour être en finale, il faut commencer un jouer?
Tu fais l'historique d'un joueur en ligue des champions, commee si ses performances ont précédé sa participation.Je voudrais bien comprendre ton raisonnement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist