Salut je cherche un lien pour ecouter le morceau à la gloire des lions de 1982-1984. Ce fameux titre qui disait thomas nkono heum bana likeli, mbida gregoire heum bana likeli, roger milla heum bana likeli......... Meme le nom de l´artiste me suffit. C´est un cri de detresse que je lance et je sais qu´il y a des tolieurs qui connaisse cette chanson. Pardon j´attends....

