Immortel le 06/04/2012 Ã 18:50
C'est toi qui as un niveau bas, pour comprendre ce débat.
Voilà que tu en es réduit à faire une différence entre camerounais.En quoi la présence d'ETOO en ligue des champions serait-elle plus salutaire pour les camerounais que celle de GEREMI NKOULOU MATIP ou MBIA?
Tu confirmes donc ce que je dis;tu prends ETOO pour le CVAMEROUN.Tu devrais vraiment te demander si tu es encore normal.Que veut dire d'ailleurs grand représentant?Sincèrement, tu es un rêveur.
C'est toi qui as un niveau bas, pour comprendre ce débat.
Voilà que tu en es réduit à faire une différence entre camerounais.En quoi la présence d'ETOO en ligue des champions serait-elle plus salutaire pour les camerounais que celle de GEREMI NKOULOU MATIP ou MBIA?
Tu confirmes donc ce que je dis;tu prends ETOO pour le CVAMEROUN.Tu devrais vraiment te demander si tu es encore normal.Que veut dire d'ailleurs grand représentant?Sincèrement, tu es un rêveur.

