PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 avril 2012 à 18h15
Immortel le 06/04/2012 à 18:50

C'est toi qui as un niveau bas, pour comprendre ce débat.
Voilà que tu en es réduit à faire une différence entre camerounais.En quoi la présence d'ETOO en ligue des champions serait-elle plus salutaire pour les camerounais que celle de GEREMI NKOULOU MATIP ou MBIA?
Tu confirmes donc ce que je dis;tu prends ETOO pour le CVAMEROUN.Tu devrais vraiment te demander si tu es encore normal.Que veut dire d'ailleurs grand représentant?Sincèrement, tu es un rêveur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist