@john barrick,
le niveau du debat est bien bas,les portuguais et les argentins n'en sont pas a leur premier representant de grande envergure en ligue des champions,mais pour le cameroun etoo etait bien notre premier grand representant, c'etait de l'inedit. soyez un peu humbles,ca commence a faire long, la cathedrale doite deja etre achevee.
le niveau du debat est bien bas,les portuguais et les argentins n'en sont pas a leur premier representant de grande envergure en ligue des champions,mais pour le cameroun etoo etait bien notre premier grand representant, c'etait de l'inedit. soyez un peu humbles,ca commence a faire long, la cathedrale doite deja etre achevee.

