Immortel le 06/04/2012 Ã 12:46
Tu l'as bien dit;le palmarès d'ETOO se passe de tout commentaire en sélection.Celui de WOME aussi, ou de MBOMA et GEREMI.Tu as ajouté que le football est un sport collectif.Alors, comme tu le sais, pourquoi donc voir la nostalgie chez les camerounais , parce que ETOO ne joue pas la ligue des champions.C'est justement les WOME MBOMA GEREMI ETOO SONG etc, pris collectivement qui provoquent de la nostalgie compte tenu de leurs performances en sélection,lesquelles performances nous n'avons plus, depuis que les gens de ton espèce ont voulu confondre l'équipe nationale à la personne d'ETOO.Alors, si tu l'as enfin compris, c'est que mon travail pédagogique a donc apporté ses fruits.
Il n'y a donc aucune nostalgie à ne pas voir ETOO jouer la ligue des champions.
Tu l'as bien dit;le palmarès d'ETOO se passe de tout commentaire en sélection.Celui de WOME aussi, ou de MBOMA et GEREMI.Tu as ajouté que le football est un sport collectif.Alors, comme tu le sais, pourquoi donc voir la nostalgie chez les camerounais , parce que ETOO ne joue pas la ligue des champions.C'est justement les WOME MBOMA GEREMI ETOO SONG etc, pris collectivement qui provoquent de la nostalgie compte tenu de leurs performances en sélection,lesquelles performances nous n'avons plus, depuis que les gens de ton espèce ont voulu confondre l'équipe nationale à la personne d'ETOO.Alors, si tu l'as enfin compris, c'est que mon travail pédagogique a donc apporté ses fruits.
Il n'y a donc aucune nostalgie à ne pas voir ETOO jouer la ligue des champions.

