PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 avril 2012 à 17h41
Immortel le 06/04/2012 à 12:46
Tu l'as bien dit;le palmarès d'ETOO se passe de tout commentaire en sélection.Celui de WOME aussi, ou de MBOMA et GEREMI.Tu as ajouté que le football est un sport collectif.Alors, comme tu le sais, pourquoi donc voir la nostalgie chez les camerounais , parce que ETOO ne joue pas la ligue des champions.C'est justement les WOME MBOMA GEREMI ETOO SONG etc, pris collectivement qui provoquent de la nostalgie compte tenu de leurs performances en sélection,lesquelles performances nous n'avons plus, depuis que les gens de ton espèce ont voulu confondre l'équipe nationale à la personne d'ETOO.Alors, si tu l'as enfin compris, c'est que mon travail pédagogique a donc apporté ses fruits.
Il n'y a donc aucune nostalgie à ne pas voir ETOO jouer la ligue des champions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist