Kemit_Deutschland (Allemagne) le 06/04/2012 Ã 13:11
C'est aussi vrai pour les joueurs que tu as cités.Je suis donc sûr que les ARGENTINS et les PORTUGAIS n'auront aucune nostalgie de ne pas voir ces joueurs jouer en ligue des champions.
C'est aussi vrai pour les joueurs que tu as cités.Je suis donc sûr que les ARGENTINS et les PORTUGAIS n'auront aucune nostalgie de ne pas voir ces joueurs jouer en ligue des champions.

