@Tous
A gate , gate et demi. Il y a moins de 6 mois nous avons vu les responsables de la Fécafoot se draper des oripeaux de la vertu patriotique outragée pour sanctionner Eto'o de 15 matches de suspension ramenés à 8 mois finalement.
Ils nous disaient,la main droite sur le coeur et l'autre sur la Constitution que Eto'o avait gravement traîné l'honneur de toute une nation dans la boue en refusant d'aller jouer un match sans assurance 2 jours après avoir aligné 2 autres matches en 48 heures.Il est vrai qu'il venait juste de gagner un tournoi certes amical mais de la gagner quand même avec ses co-équipiers.
Pompeusement les larbins de Tsinga avait appelé l'événement le "Marrakechgate".
Aprsè tout le tralala médiatique la sanction est tombée? Eto'o fils l'a dignement acceptée,n'a même pas daigné faire appel , de quoi d'ailleurs et devant qui?
Les mêmes personnes qui ont tellement rabaissé l'image du Cameroun du football. Les séquestrations multiples de nos Juniors en Colombie et Venezuela pour ne parler que des dernières,le non-paiement des primes des Lionnes qui se sont qualifiées pouir les JO.
Mais que dire du guignolesque forfait pour le tournoi de Montaigu alors que le Cameroun est invité depuis un an? On apprend que c'est la veille du match que les Camerounais se présentent au Consulat français pour déposer les dossiers de visas?
Nos patriotes de Tsinga si soucieux de l'honorabilité du pays sont où? Personne pour venir parader à la télé?même pas le plus joufflu d'entre eux Tombi a Roko? Non messieurs c'est trop facile,les joueurs seuls ne peuvent pas assumer vos tares et vous servir tout le temps de lampistes, je demande ici la révocation pure et simple des responsables!!
A gate , gate et demi. Il y a moins de 6 mois nous avons vu les responsables de la Fécafoot se draper des oripeaux de la vertu patriotique outragée pour sanctionner Eto'o de 15 matches de suspension ramenés à 8 mois finalement.
Ils nous disaient,la main droite sur le coeur et l'autre sur la Constitution que Eto'o avait gravement traîné l'honneur de toute une nation dans la boue en refusant d'aller jouer un match sans assurance 2 jours après avoir aligné 2 autres matches en 48 heures.Il est vrai qu'il venait juste de gagner un tournoi certes amical mais de la gagner quand même avec ses co-équipiers.
Pompeusement les larbins de Tsinga avait appelé l'événement le "Marrakechgate".
Aprsè tout le tralala médiatique la sanction est tombée? Eto'o fils l'a dignement acceptée,n'a même pas daigné faire appel , de quoi d'ailleurs et devant qui?
Les mêmes personnes qui ont tellement rabaissé l'image du Cameroun du football. Les séquestrations multiples de nos Juniors en Colombie et Venezuela pour ne parler que des dernières,le non-paiement des primes des Lionnes qui se sont qualifiées pouir les JO.
Mais que dire du guignolesque forfait pour le tournoi de Montaigu alors que le Cameroun est invité depuis un an? On apprend que c'est la veille du match que les Camerounais se présentent au Consulat français pour déposer les dossiers de visas?
Nos patriotes de Tsinga si soucieux de l'honorabilité du pays sont où? Personne pour venir parader à la télé?même pas le plus joufflu d'entre eux Tombi a Roko? Non messieurs c'est trop facile,les joueurs seuls ne peuvent pas assumer vos tares et vous servir tout le temps de lampistes, je demande ici la révocation pure et simple des responsables!!

