@ Mayer,
C’est une excellente nouvelle, le retour de Womé comme titulaire en série A dans le calcio. Ce garçon est aussi sympathique que combatif. De plus, il a en lui l’esprit d’un Lion. Espérons qu’il sera bientôt de retour dans le groupe. Avec un Lauren qui a promis à Iya et AJ de revenir (il ne faut pas parler trop vite, car les promesses n’engagent que… ceux qui y croient), et un Kalla qui réfléchit encore, nous risquons d’avoir un effectif de premier ordre. AJ aura l’embarras du choix et non plus le choix de l’embarras... (rires). En tout cas, les retrouvailles de Womé avec Song promettent de ne pas être tristes…
C’est une excellente nouvelle, le retour de Womé comme titulaire en série A dans le calcio. Ce garçon est aussi sympathique que combatif. De plus, il a en lui l’esprit d’un Lion. Espérons qu’il sera bientôt de retour dans le groupe. Avec un Lauren qui a promis à Iya et AJ de revenir (il ne faut pas parler trop vite, car les promesses n’engagent que… ceux qui y croient), et un Kalla qui réfléchit encore, nous risquons d’avoir un effectif de premier ordre. AJ aura l’embarras du choix et non plus le choix de l’embarras... (rires). En tout cas, les retrouvailles de Womé avec Song promettent de ne pas être tristes…

