Immortel le 06/04/2012 Ã 08:03
Tu es donc toujours dans les vagues?
Avec ETOO comme leader, nous ne cessons de pleurer.Quel est donc le moindre titre gagné, depuis qu'il est le leader de cette équipe?Sauf à vouloir te reposer sur les exploit du BRACA qui sait faire sans lui et le démontre depuis son départ.J'ai dit que tu te complaîs dans l'idolâtrie stupide pour abrutir les esprits.J'ai l'impression que c'est pour et ETOO qu'on a composé cette chanson"ON ATTEND L ENFANT, L'ENFANT NE VIENT PAS OLEEE".Alors, continue dans somnolence si tu veux;les résultas sont là ;avec ETOO comme leader des LIONS, le CAMEROUN est 66ème au classement fifa.Avec ou sans ETOO , le BARCA est toujours leader.C'est tout, ne t'en déplaise.
Tu es donc toujours dans les vagues?
Avec ETOO comme leader, nous ne cessons de pleurer.Quel est donc le moindre titre gagné, depuis qu'il est le leader de cette équipe?Sauf à vouloir te reposer sur les exploit du BRACA qui sait faire sans lui et le démontre depuis son départ.J'ai dit que tu te complaîs dans l'idolâtrie stupide pour abrutir les esprits.J'ai l'impression que c'est pour et ETOO qu'on a composé cette chanson"ON ATTEND L ENFANT, L'ENFANT NE VIENT PAS OLEEE".Alors, continue dans somnolence si tu veux;les résultas sont là ;avec ETOO comme leader des LIONS, le CAMEROUN est 66ème au classement fifa.Avec ou sans ETOO , le BARCA est toujours leader.C'est tout, ne t'en déplaise.

