PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 avril 2012 à 10h57
Immortel le 06/04/2012 à 08:03

Tu es donc toujours dans les vagues?
Avec ETOO comme leader, nous ne cessons de pleurer.Quel est donc le moindre titre gagné, depuis qu'il est le leader de cette équipe?Sauf à vouloir te reposer sur les exploit du BRACA qui sait faire sans lui et le démontre depuis son départ.J'ai dit que tu te complaîs dans l'idolâtrie stupide pour abrutir les esprits.J'ai l'impression que c'est pour et ETOO qu'on a composé cette chanson"ON ATTEND L ENFANT, L'ENFANT NE VIENT PAS OLEEE".Alors, continue dans somnolence si tu veux;les résultas sont là;avec ETOO comme leader des LIONS, le CAMEROUN est 66ème au classement fifa.Avec ou sans ETOO , le BARCA est toujours leader.C'est tout, ne t'en déplaise.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist