@Le metre
Les espagnols ont beaucoup perdu (économiquement) ces dernières années, il leur reste donc la foi en eux! Le sport! Noah divague.
Les espagnols ont beaucoup perdu (économiquement) ces dernières années, il leur reste donc la foi en eux! Le sport! Noah divague.

